Post by sweetbamecadazz on Feb 15, 2022 17:45:29 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Quiz: Logo jeu ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Quiz: Logo jeu IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche augmenter l'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Quiz: Logo jeu 2022 version ▞▞▞
Pour les personnes qui aiment ce genre de jeux.
Dans ce jeu, nous n'avons pas à choisir le logo, nous devons en écrire l'orthographe
Un assez bon jeu. C'est un jeu amusant à jouer avec des amis. Ce jeu obtient un oui.
Dinosaur Rampage Akcijske igre ynmz
pas si mal c'est un peu dur d'avoir le nom de la marque😊😊😊😊😊😊
Ce jeu est super c'est un de mes meilleurs jeux en plus c'est tellement rare les pubs et je crois même qui a pas de pubs
Quiz: Permainan logo Trivia exi
dans le principe c bien mais y a un probleme pour kfc il y a pas de f par exemple et y a sa dans plein d'autre mot ducoup impossible de repondre
C'est l'assiette
J'ai joué à ce jeu il y a 2 ans quand nous avons eu le bon mot qu'il utilise pour montrer les informations sur cette marque... donc c'était aussi très utile dans le cadre de gk
Nul.
Jeu agréable pour passer le temps. Super qu'il ne soit pas bombardé de publicités. L'annonce diffusée dure 5 secondes au lieu de 35 secondes.
Mauvaises publicités telles que celles de la bière
Incroyable, enrichissant et éclairant dans le format le plus lucide et engageant. Bravo aux développeurs. Je joue pareil avec mes enfants qui eux aussi sont accros au même
Cela m'aide à savoir des choses
ohh! bien mais ehhh;) je n'ai pas maintenant de logo s'il vous plaît choisissez une étoile complète parce que je ne l'ai pas fait et je ne sais pas tellement maintenant que ma raison s'il vous plaît une étoile complète sur le jeu
J'aime bien ce jeu mais c'est trop compliqué
C nul
Super jeu très prenant avec plein de catégorie et niveau différents. Ca change des autres
Le jeu est amusant mais il y a une partie où le jeu est très difficile, c'est pourquoi je lui donne 3 étoiles.
Quiz: Logo oyunu Soru Cevap vfw
J'adore, pas de bug et il ne nous demande pas de payer à tout va, les aides sont faciles à avoir contrairement à certains d'autres jeux dont je ne citerais pas le nom ! ;-) je recommande donc.
C'est fyn mais il n'y a pas assez de niveaux et de logos que certains d'entre nous n'ont pas vus ou dont ils n'ont pas entendu parler
Très bon jeux je croyais connaître les logos jusqu'à ce que ce jeux me prouve le contraire 😎😎
J'aime jouer à ce jeu. Cela m'a fait réfléchir plus fort pour certains logos que je connais et que j'ai vus quelque part, mais j'ai du mal à me souvenir de son nom. Pendant ce temps, je pouvais connaître d'autres logos en un tournemain. C'est aussi un bon jeu de mémoire !
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Ce n'est pas le meilleur que ça puisse être
Ce jeu est de tous âges mes filles de 7a et 11a aiment y jouer car il y a des choses qu'elles connaissent et d'autres qu'elles fournissent mais surtout c'est qu'elles sont obligées de réfléchir à l'orthographe tous comme moi franchement j'apprécie ce jeu et je le recommande
Bon jeu très divertissant quand on s'ennuie peut être difficile quand on ne connaît pas certains des logos mais vous pouvez utiliser des indices pour vous aider et si vous en manquez vous pouvez regarder une vidéo pour obtenir plus d'indices
C'est parfait, ma famille et moi y jouons tout le temps. Pas d'ajouts, un gameplay équitable et... ouais, je ne peux pas expliquer à quel point ce jeu est amusant.
C'est très utile mais parfois difficile 😎
Ce jeu 🎮 est si difficile 😢
J'ai aimé le jeu mais il dit qu'il ne tourne plus
Ce jeu est super dur mais c'est toujours amusant.
Amusant, mais trop facile. Vous avez besoin de plus d'entreprises internationales, par exemple. Microsoft, IBM, Twinings, etc.
J'adore il y a de tout du rétro et plein d'autres choses
Kvíz: Játék logó Apró játékok iebj
Les logos sont si durs que je ne connais pas les logos, donc tout ce qui a installé ce jeu le supprime maintenant ! 👍👍👍👍👍😁😁😁
J'adore Quiz : Jeu de logos. C'est tellement amusant et peut être joué n'importe où.
J'aime cette application parce que j'y ai joué dans le passé mais maintenant ça ne marche pas s'il vous plaît corrigez-le
Si intéressant. M'aide à remarquer les petites choses maintenant, comme les logos. C'est un excellent moyen de tuer le temps et l'ennui et me donne l'air intelligent quand je parle de logos maintenant. MDR